Pensez à vous munir d’une carte KorriGo

Depuis le 7 juillet 2025, les voyageurs du réseau Coralie, à Concarneau et dans son agglomération, disposent d’un tout nouveau système de billettique. Cette modernisation, mise en place par l’entreprise Matawan, vise à simplifier et fluidifier l’usage des transports publics.

La carte KorriGo devient désormais l’outil unique pour accéder à l’ensemble des titres de transport du réseau Coralie : billet à l’unité, carnet ou abonnement peuvent y être chargés. Distribuée gratuitement lors de la première demande, elle reste valable sept ans. En cas de perte, nous facturons son remplacement 8 €.

Nous vous invitons à  vous procurer une nouvelle carte Korrigo avant le 1er décembre. Nos services chargeront vos titres papiers non utilisés ou vos abonnements sur votre nouvelle carte.

 Carte KorriGo

  1. Comment faire si j’ai un abonnement ? (valide jusqu’à fin 2025 ou 2026)
  • Nos services le chargeront sur votre carte KorriGo.
  • Démarche possible en ligne, en agence Coralie (Concarneau / Rosporden) ou chez Le Meur Bus & Cars.
  1. Comment faire si j’ai des titres papier « 10 voyages » ?
  • On peut les transférer sur la carte KorriGo.
  • Démarche possible à l’agence Coralie (Concarneau / Rosporden) ou chez Le Meur Bus & Cars.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :
Agence commerciale Coralie – Quai d’Aiguillon
Tél : 02 98 60 55 55
ou consulter le site : www.coralie-cca.fr