Depuis le 7 juillet 2025, les voyageurs du réseau Coralie, à Concarneau et dans son agglomération, disposent d’un tout nouveau système de billettique. Cette modernisation, mise en place par l’entreprise Matawan, vise à simplifier et fluidifier l’usage des transports publics.
La carte KorriGo devient désormais l’outil unique pour accéder à l’ensemble des titres de transport du réseau Coralie : billet à l’unité, carnet ou abonnement peuvent y être chargés. Distribuée gratuitement lors de la première demande, elle reste valable sept ans. En cas de perte, nous facturons son remplacement 8 €.
Nous vous invitons à vous procurer une nouvelle carte Korrigo avant le 1er décembre. Nos services chargeront vos titres papiers non utilisés ou vos abonnements sur votre nouvelle carte.
-
Comment faire si j’ai un abonnement ? (valide jusqu’à fin 2025 ou 2026)
- Nos services le chargeront sur votre carte KorriGo.
- Démarche possible en ligne, en agence Coralie (Concarneau / Rosporden) ou chez Le Meur Bus & Cars.
-
Comment faire si j’ai des titres papier « 10 voyages » ?
- On peut les transférer sur la carte KorriGo.
- Démarche possible à l’agence Coralie (Concarneau / Rosporden) ou chez Le Meur Bus & Cars.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :
Agence commerciale Coralie – Quai d’Aiguillon
Tél : 02 98 60 55 55
ou consulter le site : www.coralie-cca.fr
