Transports à la demande

Réservez vos voyages grâce au module de réservation en ligne ou via notre application « Coralie Transport à la demande ».

Il suffit de télécharger l’application, créer un compte, remplir les informations nécessaires, et le tour est joué. À tester sans restriction !

Service de Transport à la demande

Le service de lignes sur réservation est destiné aux personnes souhaitant se déplacer sur les zones peu ou pas desservies par les lignes régulières.

Pour utiliser ce service, il vous suffit d’appeler l’agence commerciale Coralie au :

02 98 60 55 55

Du lundi au samedi : Départ avant 10h, réservez la veille avant 17h30 sauf pour les départs du lundi , vous devez réserver le samedi avant 12H30.

Départ après 10h, réservez au plus tard 1 heure avant.

Réservez en ligne :

Télécharger l'application TAD :

Modalités de réservation

Par téléphone : 02 98 60 55 55
En ligne : cliquez sur le bouton « RÉSERVER »
En téléchargeant l’application sur votre smartphone « Coralie Transport à la Demande »

Lors de la réservation, le client devra indiquer :

  • Son nom et son adresse
  • Son numéro de téléphone
  • Le jour (ou les jours), l’horaire (ou les horaires) désirés

Il est possible de réserver pour plusieurs jours d’une semaine. Les horaires sont fixes et ne peuvent être modifiés. Les lignes seront desservies avec des petits véhicules, maximum 8 places par trajet. Chaque personne doit contacter individuellement l‘agence Coralie, avant 17h30, même si plusieurs clients sont intéressés par un même horaire.

Horaires de l'agence

Du lundi au vendredi :
8h45 à 12h30 et 13h30 à 18h30
Les Samedis :
8h45 à 12h30

Tarifs

Tarifs applicables à partir du 1er septembre 2024.

Les abonnements mensuels et annuels Coralie (à l’exception des cartes annuelles PRIMAIRES scolaires) donnent droit à l’accès sur toutes les lignes à la demande sans supplément. Gratuité : les enfants de moins de 6 ans accompagnés voyagent gratuitement (sauf groupes).

Horaires

Annulations et Sanctions

Si le client ne procède pas à l’annulation de sa commande la veille avant 17h30, ou dans la limite de 2 heures avant l’horaire programmé, une pénalité de 20 € lui sera facturée (à partir du deuxième manquement).

Aucun TAD réservé dans l’heure ne pourra être annulé !